15.11.09

La mélodie du bonheur


Dire que je ne connaissais pas le film 'la mélodie du bonheur". Quelles mélodies, et quel bonheur ! (Oui, bon, ça va, c'est un mauvais jeu de mots, mais en ce moment j'ai 50 de QI !)

7 commentaires:

  1. Toute une education a refaire,
    ma chere Dvorah ! LOL

    RépondreSupprimer
  2. J'addddddddore ces interventions magiques dans le quotidien..
    Ce matin j'en ai chialé d'émotion..
    Je veux ça dans toutes les gares et le métro parisien!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:17 PM

    Lire le blog en entier, pretty good

    RépondreSupprimer
  4. Je veux bien aussi,eg, je suis comme toi !
    Bonjour, mystérieux anonyme...

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui, 30 novembre, le Petit Page s'entraîne depuis l'aube à faire une somptueuse révérence pour saluer Dvorah qui vient de grandir!!!!
    o-tanjobi omedetô gozaimasu Dvorah-san!!!

    Le Petit Page, qui, après mûres réflexions, le museau éclaté sur le parquet du salon, fait coucou de la main car, à son âge, tout acrobatie est vivement déconseillée...

    RépondreSupprimer
  6. Si le Petit Page a écrit "aujourd'hui, 30 novembre", c'est à cause du traumatisme crânien, consécutif à ses cascades, qui lui troubla l'esprit...

    Le Petit Page, qui sait très bien qu'aujourd'hui, nous sommes le 31 novembre!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci ! Eh oui PP ton grand âge te fait confondre : aujourd'hui nous sommes le 29, et je viens de grandir !
    ;-)

    RépondreSupprimer