19.10.09

Pour bien commencer la semaine


Quelques graines oubliées semées à la va vite fin aôut avaient pulvérisé le terreau compressé de leur pot minuscule. Replantées dans un bac sur mon balcon; et malgré les premiers froids, la première, hier.

8 commentaires:

  1. Anonyme11:20 AM

    Si je ne m'abuse, il s'agit bien là d'un tournesol et non d'un souci, bien que ce dernier tire son nom du mot latin solsequia, qui veut dire "qui suit le soleil".
    Mais n'est-ce tu point l'amie qui donne le pouvoir (symbole de tournesol) de surmonter ses soucis ?
    Oui la semaine commence bien...
    Merci pour tout,
    Gladys.

    RépondreSupprimer
  2. Oui chère Gladys, c'est bien un tournesol, je n'ai JAMAIS parlé de souci !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Le Petit Page était prêt à décrocher la lune pour que Dvorah lui montre un soleil de Nice...et le voilà fort déçu malgré étamines radieuses...

    Le Petit Page, qui se garde son croissant pour le p'tit déj' de demain matin!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les tournesols!!! Le tournesol donnerai le pouvoir de surmonter les soucis? JE PRENDS!!!

    RépondreSupprimer
  5. sa me fait plaisir que cela soit fleuris comme ça ^^

    RépondreSupprimer
  6. t'es sûre que c'est pas un souci? ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui ! En ce moment, j'en ai tellement que je sais faire la différence !
    ;-)

    RépondreSupprimer